jueves, 16 de enero de 2020

FRANCIA: Semana de acción por la liberación de Ahmed Sa´adat, Georges Abdallah y todos los prisioneros palestinos, del 15 al 29 de enero.

Semaine d’actions pour la libération d’Ahmed Sa’adat, de Georges Abdallah et de tous les prisonniers palestiniens du 15 au 29 janvier 2020

Nous appelons tous les partisans de la Palestine et les défenseurs de la liberté du peuple palestinien à nous rejoindre, entre le 15 et le 29 janvier 2020, dans des semaines d’actions pour la libération d’Ahmad Sa’adat, de Georges Abdallah et de tous les prisonniers palestiniens détenus dans les prisons israéliennes.
A Toulouse, samedi 18 janvier de 11h à 13h, le Collectif Palestine Vaincra organisera un stand Palestine pour informer sur la situation d’Ahmad Sa’adat et celle de tou·te·s les prisonniers palestiniens.
Au programme : mini expo sur Ahmad Sa’adat et les prisonniers palestiniens ; photos solidaires ; musique palestinienne ; prise de parole ; vente de tee-shirts, drapeaux, calendriers, tote bags, table de presse sur la situation en Palestine mais aussi sur le boycott d’Israël, le soutien aux prisonniers palestiniens et à Georges Abdallah etc.
A Bruxelles, dimanche 19 janvier à 18h, un rassemblement aura lieu devant l’ambassade libanaise, Avenue Franklin Roosevelt 101.
A Paris, dimanche 26 janvier de 15h à 17h, rassemblement place de la République.
Georges Ibrahim Abdallah est un prisonnier politique qui n’a ni regrets ni remords pour le combat qu’il a toujours mené et qu’il poursuit aujourd’hui pour la justice, la liberté et l’émancipation des peuples opprimés. Ce combat s’inscrit pleinement sur le terreau des luttes actuelles. C’est le combat des révoltes justes et légitimes de celles et ceux qui s’opposent à l’offensive capitaliste et à ses guerres impérialistes de pillage. C’est le combat de toutes celles et ceux qui font face à la violence répressive d’Etat, qui s’abat sur eux pour tenter de les bâillonner, que ce soit dans la rue, dans les quartiers populaires ou pour les militants politiques et syndicaux. Ce combat de toute une vie est aussi le nôtre !

No hay comentarios:

Publicar un comentario