Le Comité de Soutien a la Guerre Populaire en Inde - Tunisie adhère à la nouvelle campagne internationale pour le 24 novembre prochain lancée par les Comités de Soutien a la Guerre Populaire en Inde d'Italie et de Galice, à l'occasion du dixième anniversaire de l'assassinat du camarade Kishenji par des forces de l'État réactionnaire indien.
L'État indien au cours de ces dix années a poursuivi la guerre contre le peuple indien et en particulier contre les paysans et les peuples autochtones tels que les Adivasis et dans les villes contre les secteurs démocratiques de la population tels que les étudiants progressistes et les professeurs dans les écoles et les universités.
Les masses populaires démocrates, progressistes et révolutionnaires indiennes se sont opposées et ont jusqu'à présent rejeté toutes les campagnes génocidaires militaires et répressives des forces révolutionnaires des gouvernements indiens appelées Opération "Prahar 3".
Nous nous joignons donc à la campagne dans le but d'informer les masses populaires tunisiennes et arabes pour soutenir les masses populaires indiennes luttant pour la Révolution de Nouvelle Démocratie en Inde.
Contre l'opération Prahar 3
Contre le régime raciste et fasciste indien Hindutva de Modi
En soutien aux masses populaires, paysans, ouvriers et intellectuels indiens
No hay comentarios:
Publicar un comentario