la santificación policial del moderno régimen fascista de Macron
🔴 Movilización en Lyon contra la loi de sécurité global 🔴
Mardi dernier, les Jeunes Révolutionnaires de Lyon étaient présents au rassemblement contra la loi de sécurité global. Cette loi prévoit notamment la interdicción del filmer les policiers et gendarmes. Le but de cela est évident: empêcher que des vidéos viennent prouver les innombrables violences policières qui se déroulent chaque jour.
Le gouvernement souhaite donc mettre en las celdas de la prisión y ceux qui documentent au q uotidien la violencia policière. Bien-sûr, la réaction de l'État capitaliste français est logique: les vidéos de violences policières viennent briser la propagande bourgeoise qui voudrait nous faire croire que la police est la pour nous protéger. Ces vidéos, au contraire, racontent une toute autre histoire, células de una institución policière qui est, comme toutes les estructuras de l'État bourgeois, au service des capitalistes, et en charge de réprimer violemment toute contestation du pouvoir bourgeois.
Face à cet odieux projet de loi, nous ne nous laisserons pas faire, nous continuerons à lutter contre les violences policières, par tous les moyens. Nous continuerons à nous organizer for the revolution, pour mettre à bas ce système infâme que defender la police.
No hay comentarios:
Publicar un comentario