Les
opérations de la police de l’AKP ne s’arrêtent pas depuis le mois
d’août. Déjà plus de deux milles militant-e-s interpelé-e-s et plusieurs
abattu-e-s. Hier matin, une militante révolutionnaire du Halk Cephesi a
été abattu par la police. Lourdement blessé, elle est actuellement
entre la vie et la mort.
Centre d’Information : A Istanbul, la police du TMS a organisé un grand nombre de perquisitions à Ataşehir et à Sarıyer. Au cour de l’opération, une femme révolutionnaire a été abattu, accusée de se faire exploser.
Tôt le matin, dans le quartier de 1 Mayıs rattaché à Ataşehir et à Küçük Armutlu rattaché à Sarıyer, des opérations de perquisitions simultanées ont été organisées. Un grand nombre d’arrestations ont été effectuées par la police spéciale.
Encore une tentative d’exécution !
Durant l’opération à Küçükarmutlu, une révolutionnaire nommée Dilek Doğan a été abattue par la police, accusée de vouloir se faire exploser. La police s’est ensuite emparée des habits que Dilek Doğan portait sur elle.
Dilek Doğan, lourdement blessée, a été transportée à l’hôpital d’Étude et de Recherche d’Okmeydanı. La police qui a tenté d’assassiner Dilek Doğan, tente maintenant d’ harceler ses proches qui se sont réunis devant l’hôpital.
Il a été déclaré que Dilek Doğan avait rapidement besoin de sang O négatif.
Traduit de : http://www.ozgurgelecek.net/manset-haberler/17118-stanbulda-operasyon-duezenleyen-polisler-1-devrimci-vurdu.html
No hay comentarios:
Publicar un comentario